François Michaud

Artiste plasticien

Cette murale a été créée pendant que j'étais en résidence artistique à La Valette du Var en France du 16 mai au 21 juin 2022. La murale, qui se trouve dans la chapelle de la bastide le Jardin Remarquable de Baudouvin,  fait une superficie de 130 m2 sur le thème du changement climatique. Le vernissage a eu lieu le 21 juin 2022 pour le solstice d’été, et la murale est ouverte au public qui visite les jardins jusqu'au 1er avril 2023. Ce projet a été réalisé grâce au soutien de la ville de La Valette du Var et du Conseil des Arts du Canada.

This mural was create in the chapel of the bastide of the remarkable garden of Baudouvin in La Valette du Var in France from May 16th to June 21st, 2022. The theme of this 130 square meter mural is n climate change . The mural is open to the public from June 21st for the summer solstice to April 1st 2023. This project was realized with the support of the city La Valette du Var and the Art Council fo Canada.

Maquette et réalisation de la peinture murale sur le changement climatique dans la chapelle du jardin remarquable de Baudouvin à La Valette du Var, France.

Réalisation